• N'oubliez pas de vous inscrire  d'urgence , même en commentaires sous cet article .


    votre commentaire
  • Les boîtes de gâteaux avec le nom du village arrivent au Super U de Ponte-Leccia. Après plusieurs échanges avec la biscuiterie qui les commercialise, et avec le concepteur ,J'ai réussi à leur faire "éditer" ces boîtes . Pas de raison qu'il y ait tous les villages et pas le nôtre :(8,40 euros)

     


    1 commentaire
  • Un petit rappel :

    pour St Antoine :

    La dalle est faite ; plus tard,on y mettra des pierres de Brando pour une finition plus belle .Le mur du bas a été rehaussé et crépi pour adoucir la pente.

    La dalle a coûté 600 euros; la grille en fer forgé ,qui sera posée, va entourer la terrasse sur 3 côtés et va coûter 900 euros .Les dons s'élèvent à 900euros jusqu'à présent.Il manque donc 600 euros pour

    la grille.


    votre commentaire
  • La saison estivale arrive à grands pas : aussi, pour préparer le loto du mois d'août, nous demandons à tous ceux qui le peuvent, de demande des lots , des bons d'achats.( magasins, restaurants   bricolage coiffeurs , )... et surtout lorsque vous en avez , faites-le savoir à un membre du comité des fêtes : Pascale, Babette, Annie Nasica , Danny, Francine, Jeannot Colonna , Philippe Biart ... etc ; ou bien ici .N'attendez pas car beaucoup d'associations et d'écoles demandent des lots..

     

    Rappel : c'est le 9 juin à 11h  qu'aura lieu la messe pour l'arrivée  cendres de Lisette Muscat


    votre commentaire
  • St Antoine a besoin de vous à travers l'association "pratu nostu" :il faut réparer la placette, mettre une rampe en fer forgé et retaper la chapelle qui est utilisée le 13 juin avec la messe, la procession et les petits pains. C'est la seule chapelle dans le village .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique