• Madeleine Rolles (18 juillet 2008)

    Je reviens un peu sur la petite cérémonie organisée pour les cent ans de Madeleine Rolles: elle les avait déjà fêtés sur le continent puisqu'elle passe l'hiver à Carcassonne chez sa fille Nicolle.
    C'est pour cela qu'on a attendu son retour au village afin de les fêter chez elle.
    Voici donc encore quelques photos
    Je rappelle que nous avons une autre centenaire au village :Marfise Colombani qui a dépassé les cent un ans .
    Madeleine avec la plaque offerte par la mairie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:28

    OH PAS DE PROBLEMES ON EMBARQUE TOUS LES ANIMAUX . AVEC DU RETARD BON ANNIVERSAIRE ET A L ANNEE PROCHAINE PLEINS DE BISOUS
    danielle (21/07/08 17:08)

    on va prendre un gros transport...ensuite..Maguy,tout ces chats,danielle ..qui rêve comme moi..d aller retrouve son prince,...et puis moi bien sur..et tout mes sangliers,via la corse ,pour vivre cent ans....!!!bisous p.s elle est toute mignonne Madeleine!!!souhaitons lui,encore longue vie!!!!
    muvra (19/07/08 14:07)

    ben dis donc, il fait bon vivre en corse....dommage , trop de chats, sinon je m'exilerais en corse, je crois que ça vaut le coup ...bisous bon samedi
    maguy (19/07/08 06:23)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :