• Gare Francardo et village (4juin2008)

    La gare de Francardo

     

    Casanova


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:14

    vive notre train ! dommage que, beaucoup de nos villages ne soient désservi par le train ! amitié du boziu . je vais m'acheter u sumeri per fallà i corti !
    mono (18/06/08 19:28)

    ah oui.... ,moi aussi,je me vois bien la bas,trop beau...bisous ma belle
    muvra (04/06/08 12:09)

    très beau ton village, très typique , vraiment une image de la corse des montagnes, d'après toutes les photos que j'ai vu... beau village, vraiment le calme recherché je crois, je m'y plairais..gros bisous bonne journée
    maguy (04/06/08 07:30

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :