• Elections municipales (janvier 2008)

    Comme je le disais précédemment, le 17 janvier,le candidat à la mairie, a décidé(de son plein gré ou poussé par d'autres personnes?), de demander la radiation d'un certain nombre de gens .
    Il les soupçonne sans doute de vouloir voter pour le maire sortant.

    Ils ont même envoyé un huissier constater que la maman de Jean-Jacques (l'employé communal) , habite à Ghisoni et non plus au village!(méthodes qui ne s'étaient jamais vues à Prato!!))

    Par conséquent, le maire à son tour( ce qui est de bonne guerre), , voyant cela a décidé de demander la radiation d'autres personnes qui théoriquement , ne devraient pas ou plus ,être inscrites au village ; au départ, si les autres n'avaient rien fait, lui non plus n'aurait rien fait .

    Donc, les personnes qui risquent d'être radiées par le tribunal , ne devraient pas se tromper de responsable: c'est ceux qui ont commencé qui portent la responsabilité de cette situation rocambolesque!!!
    Tout cela est un peu ridicule , eu égard aux petits enjeux que ça représente!!! La mairie de Prato , n'est pas la mairie de Paris!! ni même celle de Ponte-Leccia!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :