• Décès de Simone Fratacci

    J'ai la douleur de vous informer du décès de Simone Fratacci, ma belle-soeur ,à l'âge de 92 ans . Condoléances à ses enfants Marie-Dominique, Marie-Ange et Philippe , ses petites-filles Amandine et Laetitia  et toute la famille .

    Décès de Simone Fratacci

    Elle manquera beaucoup aussi à ses partenaires de belote 


  • Commentaires

    1
    Gérard
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:56

    Gérard,

    C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de Simone, notre cousine.

    Nous présentons nos plus sincères condoléances à Marie-Dominique, Philippe et Marie-Ange; ainsi qu'aux petits enfants.

    Sachez que nous sommes prêts de vous en ces moments douloureux.

    Corinne et Gérard

    2
    Dany Le Gac
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 19:25

    Très attristée par le décès de Simone, j'adresse mes sincères condoléances à ses enfants,
    ses petits-enfants et toute sa famille. Mes pensées vous accompagnent dans cette
    douloureuse épreuve.

    Dany Le Gac

    3
    COLOMBANI ISABELLE
    Mardi 16 Août 2022 à 08:01

    Toutes mes pensées accompagnent Marie Ange, Philippe et Dominique

    De très beaux souvenirs avec une bouliste et une "belotiste" hors pair

    Amitiés

    Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :