• Ascension du San Pedrone (20 juillet 2008)

    Ascension du San Pedrone (20 juillet 2008)

    Quelques courageux sportifs du village sont montés sur le sommet du San Petrone au départ, ils devaient être plus nombreux ; mais divers imprévus( cheville foulée )ou bonnes excuses (euh....je me suis souvenu que j'avais un rendez-vous urgent chez le coiffeur ..)ont empêché les autres d'y aller!on pourrait dire:
    ils partirent huit et par une prompte panne, ils se virent quatre en arrivant au...sommet: Fanfan, Pierrot ,Thierry et Maryvonne!
    Je vais essayer de récolter quelques autres photos

    car la vue d'en haut est extraordinaire!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:26

    Non seulement tu tiens une forme olympique mais en plus tu fais des jalouses... T'es vraiment le meilleur, papa !!! Gros bisous
    sandrina (31/07/08 13:36)

    DROLE DE FANFAN MAIS BON IL FAUT S ATTENDRE A TOUT AVEC NOTRE CHARMENTE FANFAN. BRAVO POUR L ESCALADE
    danielle (21/07/08 17:04)

    c'est "un " Fanfan; ce n'est pas moi!!
    moi (21/07/08 00:14)

    moi aussi j'ai des doutes, à moins que tu aies  bu, des tonnes d'eau pour avoir la bedaine aussi remplie!!!!ah ah ah bisous
    maguy (19/07/08 20:16)

    tu dis.".fanfan" en pleine action..????????,j ai des doutes la..hi hi hi !!!!!
    muvra (19/07/08 14:09)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :