• Le village autrefois (7mai 2008)

    Une partie du village ,vue de Pratu Supranu:

     

    On pourrait faire un concours de la plus belle photo du village : qu'en pensez-vous?
    En attendant , voici une autre photo des années 60

    Le village autrefois (7mai 2008)

     

    Jojo Nasica Jojo Simoni Dany Génin et deux demoiselles


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:58

     j'adore regarder le village et les photos ou je reconnais certaines personnes ,bien qu'a cette epoque là je ne savais meme pas que je viendrai y faire un grand tour, mais non ce n'est pas francine elle est beaucoup plus jeune
    martine (13/05/08 20:46)

    oui maguy je crois que tu as raison alors fanfan oui ou non c est bien toi . tres belle vue tu habites une tres belle region de france
    danielle (08/05/08 09:25)

     je t'ai reconnue, je crois en 1er plan, avec le gilet blanc? ah les années 60, le yéyé, que de souvenirs....bisous bon week end
    maguy (07/05/08 20:17)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :