• La crèche

     

     

    Les rois mages apportent des arbouses et du myrte


  • Commentaires

    1
    lecteurattentif
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:23

    En principe, on ne met l'enfant Jésus que ...lorsqu'il est né, c'est à dire le 25 ! Mais bon, c'est beau tout de même...

    2
    Ha!
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 20:23

    Ah si lecteur attentif pouvait ne pas être uniquement "attentif" aux détails négatifs..

    Attentif mais pas attentionné.

      • lecteurattentif
        Samedi 17 Décembre 2016 à 19:37

        Il ne s'agit pas d'être attentionné, bien ou mal, il s'agit d'être juste. Et je pense n'avoir fait des commentaires que ...appropriés. Si j'ai pu froisser votre sensibilité...je le regrette...mais le véritable avis ou commentaire n'a de sens que dans la sincérité. Aimeriez vous être encensé(e) à tout propos? Cela perdrait beaucoup de son intérêt. Mais je vous redis mes encouragements pour votre travail !

      • georges Lucciani
        Jeudi 26 Janvier à 23:03

        lecteur attentif ou comment donner des leçons aux autres quand on n'a ni cerveau ni esprit. Créez-vous donc un blog pour vous exprimer au lieu de vous cacher derrière un pseudo bidon pour critiquer les autres derrière son écran. Je vous aurais bien proposé de mettre vos couilles sur la tables, mais à mon humble avis vous n'en avez pas.

         

    3
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 20:01

    Mr lecteur attentif : ce n'est pas ,  moi qui  ai répondu à votre commentaire

    Fanfan 2B

    4
    Ha!
    Jeudi 26 Janvier à 23:25

    Encore une fois je ne suis pas la personne ayant fait ce blog (ça se voit avec le pseudo qu'elle utilisie non?), pas si attentif dites moi!! Personne ne vous a demandé d'encenser ce blog ou de n'émettre que des critiques positives...sauf que dans tous les commentaires que vous avez écrit sur ce blog jusqu'à présent il n'y en a pas une seule (de critique positive)!! Assez étrange non? Pourquoi s'acharner à revenir sans arrêt sur un blog que vous avez l'air de trouver très mauvais?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :