• Nous avons eu la chance de ne pas avoir de dégâts dans le village .Pourtant les ruelles étaient transformées en rivières !Par contre nous avons été   en panne d'internet et de téléphone jusqu'à aujourd'hui. C'est surtout à Ponte-Leccia qu'il y a eu de gros dégâts . Voici des photos de la presse locale.(Dès que je pourrai les mettre car cela ne fonctionne pas bien encore)

     

    la tempête de vendredi

     

    la tempête de vendredi

     

    la tempête de vendredi


    votre commentaire
  • Dernièrement, les habitants de Casanova ont convié les pratais du Pratu- mezzu et de Pratu- supranu

    à une petite soirée impromptue "auberge espagnole " . Chacun a apporté quelques chose à manger et à boire . Cela s'est passé sur la petite place" Commandant  Colonna".

    Ensuite , nous avons chanté .

     

    auberge espagnole à Casanova


    votre commentaire
  • Ce soir  vers 20h30 :loto

    La messe du 15 août aura lieu le 14 au soir; elle sera célébrée à 21 h  suivie de la procession ; elle sera chantée en corse;je m'étais mal exprimée


    votre commentaire
  • Un grand remerciement à toutes les personnes qui ont participé  , soit en venant écouter la chorale "Cantemu inseme" d'Ile -Rousse, soit en préparant des plats pour nourrir tout le monde . Les choristes  ont chanté avec leur coeur ;les spectateurs étaient satisfaits d'après les échos , et eux  ont été enchantés de l'accueil et du public chaleureux .

    Les deux jeunes et talentueuses  violonistes ont ravi le public  .


    3 commentaires
  • Rappel :la chorale d'Ile-Rousse vient chanter demain soir à 20 heures  dans l'église ;le concert est gratuit. Les pratais feront-ils un effort  pour venir ?  Le programme du comité des fêtes est affiché depuis 15 jours.Donc chacun a eu le temps de prévoir . Si vous n'avez pas envie de cuisiner, apportez des fromages , des fruits des canistrelli , des frappe....

    Le sucré/salé n'est pas obligatoire bien sûr .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique