• Ce soir  vers 20h30 :loto

    La messe du 15 août aura lieu le 14 au soir; elle sera célébrée à 21 h  suivie de la procession ; elle sera chantée en corse;je m'étais mal exprimée


    votre commentaire
  • Un grand remerciement à toutes les personnes qui ont participé  , soit en venant écouter la chorale "Cantemu inseme" d'Ile -Rousse, soit en préparant des plats pour nourrir tout le monde . Les choristes  ont chanté avec leur coeur ;les spectateurs étaient satisfaits d'après les échos , et eux  ont été enchantés de l'accueil et du public chaleureux .

    Les deux jeunes et talentueuses  violonistes ont ravi le public  .


    3 commentaires
  • Rappel :la chorale d'Ile-Rousse vient chanter demain soir à 20 heures  dans l'église ;le concert est gratuit. Les pratais feront-ils un effort  pour venir ?  Le programme du comité des fêtes est affiché depuis 15 jours.Donc chacun a eu le temps de prévoir . Si vous n'avez pas envie de cuisiner, apportez des fromages , des fruits des canistrelli , des frappe....

    Le sucré/salé n'est pas obligatoire bien sûr .


    votre commentaire
  • Vendredi soir à 20 heurs la chorale d'Ile Rousse va se produire gratuitement au village .

    Lors de notre dernier voyage en Alsace, nous avons eu 600 spectateurs au concert .

    A cette occasion ,une soirée sucré/salé est organisée : Il faudrait faire préparer des plats un peu plus conséquents que d'habitude car ils sont nombreux.

    Partout où nous nous produisons, nous sommes reçus avec beaucoup de convivialité  et les gens se mettent en quatre pour nous recevoir.Tantôt la mairie, tantôt le comité des fêtes , tantôt la population  s'investissent  pour cela. J'espère que les pratais feront de même.Merci d'avance pour eux.

     


    votre commentaire
  • Alexandre Clément, petit-fils de Henry et Nicolle Sementery , fils de Nathalie et Christophe Clément a obtenu sa quatrième année de DESMA  .J'ai oublié ce que cela signifie,mais c'est un diplôme européen  .

    Le fils de Marie-Paule Castelli/ Battesti  a obtenu sa quatrième année de médecine .

    Félicitations à ces jeunes gens

    Accessoirement: dimanche messe à 10 heures.

     

    Il faut signaler aussi qu'une nouvelle famille vient s'installer à Prato : Jojo et Danielle LeBorgne  avec Gabriel.

     Espérons qu'ils recevront un bon accueil des villageois car c'est courageux de tout quitter pour venir dans un petit village perdu dans la montagne. Nous sommes si peu nombreux que c'est toujours un plus pour le village .

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique